Fairy Tail 176 Vostfr Streaming

fairy tail 176 Vostfr

Titre de l’épisode de Fairy tail 176 : La suite de Fairy Tail est suivie avec la nouvelle épisode de Fairy tail 176 Vostfr qui s’intitule « Natsu contre les dragons jumeaux« 

Synopsis de Fairy tail 176 : Comme nous l’avons vu dans l’épisode dernière, Ayant disposé de Gajil grâce à l’utilisation d’un chariot minier, Natsu tourne pour faire face à la fois Sting et Rogue lui seul, ce qui provoque ses membres de la guilde dans la foule d’applaudir frénétiquement lui, tandis que ceux de Sabertooth froncement de sourcils sur le changement soudain dans les événements. Également regarder dans les coulisses est un personnage mystérieux dans une hotte, qui, en voyant Natsu, se met à pleurer. Fairy tail 176 Vostfr. De sa place au sommet de la scène, et leur juste à l’extérieur de celui-ci, Jellal, Ultear Meredy et tout le monde sent la présence de Zeref sombre une fois de plus, Jellal précipitamment le poursuivre.

En dessous de la scène, Sting à nouveau tire sa force de dragon, en criant que rien n’est plus puissant que comme il a de nouveau se précipite vers Natsu. Natsu, cependant, semble bloquer son coup de poing avec peu d’effort, en contemplant à haute voix que peut-être Sting met sa puissance à moitié cuit. De l’infirmerie, Lucy s’interroge sur la sécurité de Natsu, mais Carla, Wendy, Evergreen, Elfman et Porlyusica rapidement affirment leur foi dans les deux Dragon Slayers Fairy Tail. Fairy tail 176 Vostfr. Confirmant leurs mots de louange, Natsu pousse Sting en arrière, en gérant de réfuter Roar Rogue Shadow Dragon quand il est tiré sur lui par derrière. A partir de là, les deux mages Sabertooth continuent à défendre, attaquant Natsu répétitive de toutes les directions comme le Feu Dragon Slayer bloque en permanence leurs attaques. Dans les tribunes, les membres de Fairy Tail se familiariser avec Natsu tout le monde le regarde sur les écrans Lacrima, se souvenant de sa férocité et de la nature éternelle quand il se bat pour ses amis.

Renversé une fois de plus après une tentative ratée de frapper Natsu, Sting rappelle le Lector jour demandé d’être son apprenti, et comment les deux juré de devenir plus forts ensemble. Jetant un regard en arrière sur le dispositif de l’enregistrement de la lutte pour les écrans Lacrima, Sting semble entendre des cris de Lector de la foule, et, ensemble, lui et Rogue pied, en prenant une nouvelle position que leur magie tourbillonne et s’accumule derrière eux. De sa place auprès de Makarov, Mavis se rend compte que le duo mise sous tension pour un Raid Unison, mais note également que parfois les murs existent qui ne peuvent pas être écrasés par la seule puissance. Fairy tail 176 Vostfr. Sting et Rogue lancent leur attaque combinée, et la guilde tous se lèvent dans l’émerveillement que Natsu ne bouge pas évident pour esquiver. En entendant le son de la vague qui frappe, Lucy se demande ce qui pourrait arriver, mais rappelle aussi la conversation qu’elle a eue avec Natsu avant la bataille, dans laquelle elle a exprimé à lui qu’elle a toujours cru en son pouvoir. Ne pas renoncer à cette croyance, les regards Lucy à sa marque Fairy Tail et fait le geste de Fairy Tail avec sa main, ce qui incite tout le monde à l’infirmerie et tous les mages de Fairy Tail dans les tribunes pour faire la même chose, debout unis comme ils regardent la bataille à sa fin. Révéler avoir jeté Crimson Lotus: Exploding Lame de flamme pour se défendre, se dresse fièrement au milieu Natsu les débris des attaques, tandis que Sting et Rogue, après avoir été touchée de plein fouet par le sort, à l’automne.

Après avoir gagné la bataille, Natsu se dresse fièrement comme l’équipe de Fairy Tail est accordé 10 points, quelque chose qui les stimule à la première place au classement général, seulement un point au-dessus Sabertooth équipe. Fairy tail 176 Vostfr. Le quatrième jour, a déclaré être passé, toutes les autres équipes font de nouveaux objectifs pour la dernière journée, que d’être à la défaite de Fairy Tail. Sabertooth maîtrise Jiemma, cependant, n’exprime pas une telle chose, simplement peut brûler avec Magic Power furieux que ceux qui sont assis près de lui, il fuit sa colère. Comme Sting et Rogue se situent en dessous de l’arène et, malheureusement, contemplent leur perte, Jellal suit le personnage encapuchonné de la FLAU Domus, Natsu et Lucy se rendent avec Gray et Erza. Comme tout le monde fait l’éloge pour la victoire de Natsu, Natsu commentaires que ce n’est que le début, et, ensemble, les Mages vont s’unir et faire de Fairy Tail la première guilde in Fiore une fois de plus.

Dans les catacombes de la FLAU Domus, Gajil se promène avec colère, maudissant Natsu pour ses actions précédentes. Comme il se demande où il pourrait être, le fer Dragon Slayer rencontre tout à coup une immense caverne, dans le silence choqué de constater qu’il est rempli d’un grand nombre de squelettes dragon. Fairy tail 176 Vostfr. En Mercurius, Yukino écoute en tant que membre de l’armée lui dit de perte de dents de sabre, l’ex-membre des commentaires qu’elle n’a pas d’attachement à la guilde, pas plus, et qu’elle n’est pas non plus utilisé pour le titre de «sergent». Les réponses des hommes pour elle d’aider dans le Plan d’Eclipse, un statut temporaire est nécessaire, et Yukino prévoit que l’idée d’aider dans le plan, ainsi que la maladresse sociale d’Arcadios »pour quelqu’un qui essaie de sauver le monde.

À partir d’un bureau dans un pays couvert par les flammes, un balafré et pleurer stylos Levy une note à Lucy pendant les Jeux Magic Grand, précisant que le 7 Juillet, le pays a perdu au destin. Vous vous demandez si Lucy se souvient de l’un des événements de la quatrième de Juillet, Levy scribes que beaucoup de gens qu’elle aimait sont mort, finit par briser et de plaider pour quelqu’un pour l’aider dans l’épisode 176 de fairy tail.

Comme la lune se lève sur Crocus, Jellal suit le personnage encapuchonné, et, quand il croit qu’ils sont loin des regards indiscrets, enlève son foulard pour révéler son visage, se rapprochant et en leur demandant de faire de même. Fairy tail 176 Vostfr. Comme les relents chiffre et se tourne pour lui faire face, Jellal ne peut regarder dans incrédule à qui ils sont.

Voir Fairy Tail 176 Vostfr

Uploadlux

Télécharger Fairy Tail 176 Vostfr en DDL

bouton-telecharger

Fairy tail 176 sera diffuser le 06 Avril 2014. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Fairy Tail Vostfr