Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr Streaming

Hunter x Hunter (2011) 73

Titre de l’épisode de Hunter x Hunter (2011) 73 : La suite de Hunter x Hunter (2011) est suivie avec la nouvelle épisode de Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr qui s’intitule « Chase x And x Chance ».

Synopsis de Hunter x Hunter (2011) 73 : Comme nous l’avons vu dans l’épisode dernière, Gon, Kirua et Biscuit ont été contactés par Goreinu pour leur faire savoir que Tsezguerra et son équipe ont quitté l’île pour de bon la cupidité en fonction de leur plan. Les cartes sur Tsezguerra équipe va disparaître si elles ne reviennent pas dans le jeu pour plus de 240 heures, mais il a laissé toutes ses cartes précieux pour Goreinu à laquelle Kirua réagi pour Genthru remarquerez peut-être qu’ils ont des alliés car toutes les quatre d’entre eux vont maintenir l’une des cartes de grande valeur.

Après une brève discussion Genthru et son équipe officiellement célébrer le départ de Tsezguerra dans Greed Island. Retour à Goreinu, il explique que lui et son équipe Tsezguerra de tension 32 de leurs 92 cartes avec des faux où Goreinu est celui qui détient les 92 cartes. À l’endroit où Kirua et les deux éclairer.Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr. Les bombardiers font leur coup et qu’ils visaient un groupe de Gon, Goreinu avertit immédiatement les après les avoir vus au large de Masadora pendant qu’ils se préparent avant d’aller après eux.

Gon, Kirua et les autres sont prêts où Gon réellement réussit dans sa formation w / o après avoir une distraction de leurs discussions. Dans la maison de Battera, Tseaguerra est curieux à propos de l’image d’une fille à l’endroit où Battera révèle qu’elle était son amant après une courte histoire sur lui et son amant d’accident qui a mis son amant dans le coma. Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr. C’est là que Battera a entendu un jeu appelé Greed Island et a commencé à acheter des copies et de dépenser beaucoup d’argent pour embaucher des joueurs et finir le jeu dans le but pour lui de recueillir une carte qui peut guérir complètement son amant.

Après avoir planifié Les Bombers, il est allé directement au groupe de Gon à l’endroit où il a immédiatement proposer un accord, tout en ayant une conversation au Biscuit et les deux ont été trompé pour que l’équipe Genthru ne peut pas se rendre compte qu’ils ont été préparer pour les combattre. Kirua garde de refuser la proposition Genthru de l’endroit où Genthru perd sa patience. Kirua, Gon et biscuit agissent immédiatement et utilise Accompagner à s’éloigner d’eux. Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr. Après avoir utilisé leur dernière technique sur le groupe de Gon qui se dirigea vers Masadora et cacher leurs auras d’eux. Genthru recherche toute la zone mais n’a pas pu les trouver, ils ont décidé d’utiliser «Accompagner Sur straigh » t au groupe de Gon.

Voir Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr

Uploadlux

Rutube

Télécharger Hunter x Hunter (2011) 73 Vostfr en DDL

bouton-telecharger

Hunter x Hunter (2011) 73 sera diffuser le 31 Avril 2013. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Hunter x Hunter (2011) Vostfr