Naruto Shippuden 310 Vostfr Streaming

naruto shippuden 310

Titre de l’épisode de naruto Shippuden 310 : La suite de Naruto Shippuden est suivie avec la nouvelle épisode de Naruto Shippuden 310 qui s’intitule « Le Tombeau en ruines »

Synopsis de Naruto Shippuden 310 : Comme nous l’avons dans l’épisode dernière, Naruto est arrivé dans la forêt que l’Alliance, il tente de surmonter une très forte zombie samouraï qui peut utiliser des techniques shinobi. Lui et Naruto semble être de vieux amis, une façon de revenir en arrière. Oui, il est temps pour un retour en arrière après le samouraï désespérément demandé Naruto ce qui est arrivé à ces deux là. Naruto est placé sur l’équipe de Shikamaru à temps partiel pour cette seule mission. Naruto Shippuden 310 Vostfr. Tsunade les a informés sur la mission, qui s’est avéré être une mission de kidnapping. Il est un pays qui souhaite entrer dans une alliance avec la Nation du Feu, mais ils ont les mains liées en ce moment avec une autre nation. Le fils du chef de la nation qui veut sortir de son entente actuelle est tenu comme une monnaie d’échange. Leur mission est de se faufiler dans découverts et kidnapper le prince.

Après l’équipe de Shikamaru laisse sans leur leader Jounin, les pourparlers de Tsunade avec Yamato alors qu’il porte son masque ANBU. Elle veut lui faire la queue aux enfants et s’assurer qu’ils sont sûrs. Elle sait que si la mission reste comme il est, un B-Grade, alors qu’ils seront en sécurité, mais elle sait aussi que très rapidement la mission pourrait se transformer en un A-grade ou même un S-Rank. Naruto Shippuden 310 Vostfr. Ils ne savent pas, mais Deidara et Sasori de Akatsuki se dirigent vers la petite nation pour déclencher une guerre.

Shikamaru et son équipe sont arrivés dans le pays où le prince est détenu. Le plan est d’avoir Chouji et Naruto qui entrent dans le complexe alors que Ino et il reste à l’extérieur sur la surveillance. Quand le moment sera venu, ils auront Naruto qui est transformé en prince pendant qu’ils font du bien sur le kidnapping. Chouji et Naruto gagneront une entrée dans l’enceinte du leader grâce à un concours de mangeurs qui se passe actuellement. Une des caractéristiques rondes ramen, donc au moins Naruto va obtenir quelque chose hors de lui. Naruto Shippuden 310 Vostfr. Chouji est confiant d’une victoire sûre, mais ils doivent le faire venir à la deuxième place pour que la mission soit réussi.

Naruto et Chouji prennent place à la table du concours de mangeurs. Le premier tour, malheureusement, n’est pas ramen. Naruto doit fourrer son visage plein d’amuse-bouche de poisson. Il nettoie à peine son assiette. Chouji, bien sûr, finit de manger en premier. Naruto est prêt à éclater de manger tout autant. Ceux qui n’ont pas pu terminer leur assiette sont contraints de quitter. Le second tour est ramen, mais Naruto à ce jour ne peut pas manger une seule bouchée et perd au second tour sans manger le ramen. Chouji termine le ramen tout aussi facilement le premier tour. Naruto Shippuden 310 Vostfr. Le troisième tour voit des résultats similaires, sauf que Naruto n’était pas là. Il regardait les festivités du mur où Ino et Shikamaru étaient stationnés. Personne ne fit un commentaire à Naruto sur le ramen qu’il n’a pas touché.

Voir Naruto Shippuden 310 Vostfr

Rutube

UploadLux

Télécharger Naruto Shippuden 310 en DDL

bouton-telecharger

Naruto Shippuden 310 sera diffuser le 25 Avril 2013. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Naruto Shippuden Vostfr