Naruto Shippuden 324 Vostfr Streaming

naruto shippuden 324

Titre de l’épisode de naruto Shippuden 324 : La suite de Naruto Shippuden est suivie avec la nouvelle épisode qui s’intitule « Les cinq Kage Unit »

Synopsis de Naruto Shippuden 324 : Kabuto savait Madara était forte, mais pas cette forte. S’il est capable de continuer à utiliser la puissance de Madara comme ça, la marée de la guerre va tomber en sa faveur. Nous nous sommes quittés avec Madara utilisant un élément de bois contre les restes de la 4e compagnie. Il y avait moyen pour eux d’arrêter cela, à la fois Naruto et Oonoki sont vidés de leur chakra, et Gaara ne peuvent pas apporter assez de sable ensemble pour bloquer le mur de bois provenant rapidement dans leur direction. Les neuf queues Naruto dit qu’il prêtera Naruto son chakra juste pour cette fois sans pièces jointes. La raison pour laquelle les neuf queues est simple: il n’aime pas Madara et serait plutôt contrôlée par Naruto que par lui.

Naruto a utilisé tout le chakra donné à lui dans une contre-attaque. Il courut en avant, tout en créant une légion de clones. Chaque clone a également fait une attaque Rasengan géant et matraqué dans les racines des arbres qui viennent s’écraser leur chemin. Cette attaque a suffi pour arrêter complètement l’attaque de Madara. Après son attaque a été arrêté, Madara félicité Naruto, en disant que Kabuto avait raison, il est quelque chose de spécial. Mais le clone qui a fait ces clones a atteint sa limite. Il pourrait se sentir sur le point de disparaître. Naruto voulait rester ici et se battre, mais Oonoki dit qu’il va prendre le relais maintenant. Oonoki est dans la même forme que le clone de Naruto, mais il sent que son temps pour le rachat est sur lui, et il a un ennemi digne de vaincre.

Madara entendu Oonoki dit qu’il va se battre et de vaincre Madara. Madara voulait essayer un nouveau jutsu, mais il sait Oonoki n’est pas capable de leur résister dans son état actuel. Au lieu de cela, Madara parle du passé et la façon dont il a montré la différence dans leur force il ya longtemps. Oonoki a répondu que le monde a vécu trois guerres depuis et tous sont nés par la haine. Cette quatrième guerre est quelque chose de différent, il est né avec la volonté d’avancer vers un truc qui s’appelle la paix. Oonoki dit qu’il a vécu si longtemps qu’il est capable de discerner ce qui est bon pour le monde parce qu’il sait la douleur. Madara a dit qu’il n’est pas nécessaire pour le monde de mûrir plus et tout le monde va dormir dans le Tsukuyomi Infini. Oonoki dit celui qui va dormir pour toujours est Madara. Pour l’avenir, Gaara et Temari vont jouer un rôle dans la rédemption de l’Oonoki.

Voir Naruto Shippuden 324 Vostfr

Dailymotion

UploadLux

Autre

Télécharger Naruto Shippuden 324 en DDL

bouton-telecharger

Naruto Shippuden 324 sera diffuser le 08 Aout 2013. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Naruto Shippuden Vostfr

Episodes Similaires

image-4336

Naruto Shippuden 365 Vostfr

image-4325

Naruto Shippuden 364 Vostfr

image-4313

Naruto Shippuden 362 Vostfr