Naruto Shippuden 336 Vostfr Streaming

Naruto Shippuden 336 Vostfr

Le titre de cet épisode de naruto Shippuden 336 : La suite de Naruto Shippuden continu avec la nouvelle épisode qui s’intitule « Kabuto vs Itachi « 

A propos de Naruto Shippuden 336 : les forces Shikamaru Hidan à abandonner sa Scythe Triple pales et l’entraîne. Kakuzu est impressionné par leur tactique, en faisant remarquer que les combats de ninja de Konoha lui rappelle quand il a combattu le premier Hokage. Il fusionne deux de ses masques de doubler les dégâts et les attaques. Pendant ce temps, Shikamaru apporte Hidan à un emplacement distant et couvre la zone dans les balises explosifs. Quand son ombre atteint sa limite, Hidan l’attaque. Il obtient un peu de sang, obtient un lien, et se poignarde dans le cœur. Effondrements Shikamaru et Hidan commence rentrer à Kakuzu. Il ne sait pas que Shikamaru lui trompé en créant un lien avec Kakuzu, détruisant ainsi l’un des cœurs de son partenaire au lieu de Shikamaru.

Eh bien … cet épisode aspiré. Un échange de déménagement était tout ce qui s’est passé. One. Stupide. Déplacez! Beaucoup de parler a eu lieu au sujet des choses que nous avons passé en revue une centaine de fois à ce jour. Et un flashback inutile pour Kabuto. C’était discutable. C’est ce qui s’est passé à côté d’un petit aperçu sur le plan directeur d’Itachi pour abattre Kabuto. Vous pouvez donc ignorer cette épisode et ne rien manquer (ils vont probablement récapituler ses prochains épisodes de toute façon). Je crois que je sais à quel jeu joue l’anime. Je parie qu’ils essaient de voir combien de temps ils peuvent traîner ce combat tout en gardant pertinents et techniquement aller de l’avant avec la lutte dans chaque épisode.

Voir Naruto Shippuden 336 Vostfr

UploadLux

Megavid

Télécharger Naruto Shippuden 336 en DDL

bouton-telecharger

Naruto Shippuden 336 sera diffuser le 31 Octobre 2013. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Naruto Shippuden Vostfr