Scan Naruto 632 VF Lecture en Ligne

Scan Naruto 632

Synopsis de Scan Naruto 632 : Ce chapitre a été l’un des meilleurs que Kishimoto a fait dans un temps long. C’était presque comme s’il attendait ce moment pour lui de commencer à profiter de ce qu’il écrivait à nouveau. Depuis un certain temps maintenant, nous avons été embourbé avec tristesse et la dépression dans Naruto. La mort, la destruction et la mort imminente ainsi que toute l’histoire horrible chose Konoha a culminé en une série de chapitres qui ont été loin de soulever les esprits d’une personne, mais ce chapitre a pris une pause de tout cela et amené heureux aller très chanceux choses à Naruto.

Et bien qu’ils soient dans une guerre, il a travaillé. Avec l’arrivée de pas seulement le quatrième Hokage, mais tous les autres Hokage ainsi que Sasuke, nous avons pu voir une interaction incroyable de caractère que nous avons rarement de voir ces jours-ci dans la série. Tout, depuis la declaraction de Sasuke aux autres ninjas réagissant à Sakura montre enfin qu’elle ne suce pas complètement se sont réunis à merveille.

C’était un bon changement de rythme et a ajouté une autre dimension à la série. Il nous a rappelé que, malgré ce qui est une bataille pour le monde entier que ce ne sont encore que des enfants, des adolescents qui se livrent toujours dans les rêves et les ambitions au sujet d’être Hokage.

Je dois admettre que j’ai eu quelques petits soucis au sujet de ce chapitre. A ce stade, il est agréable de voir que Sasuke est de retour, mais qu’est-ce que Naruto vraiment faire pour influencer le devenir bon? Ce n’est pas comme il l’a transformé lui-même, il est plus comme Sasuke juste un peu compris qu’il ne voulait pas être mal sur le sien. Je ne sais pas quel genre d’influence Naruto était censé avoir sur Sasuke, mais il ne semble pas que cela s’est passé.

Je suis aussi un peu contrarié sur les Hokage venir pour sauver tout le monde. Même si je sais que Madara est fort, il va se sentir un peu décourageant de constater que les personnages principaux ne pouvaient pas vaincre l’ennemi et les gens avaient besoin de revenir d’entre les morts pour les aider. Héritant de la volonté du feu signifiait surpassant ceux qui sont venus avant eux et s’ils ne peuvent pas faire cela, alors il va aller à l’encontre de la nature sur le thème de toute la série jusqu’ici.

Le chapitre a été globalement excellente, et ces saisines sont quelque chose qui va sans doute être abordée plus tard dans la série. Il ya eu beaucoup de grands moments qui venait de ce chapitre mais, ce qui inclut de voir la quatrième Hokage capacité spéciale et de voir Sakura dire qu’elle a enfin quelque chose dans sa manche en plus d’être un guérisseur.

Il ya beaucoup de s’accumuler jusqu’à présent été, mais ce chapitre semble être le début de rembourser tous qui s’accumulent et nous donner ce que nous avons toujours voulu. Certaines mesures super génial de ninja de bout de coup de pied.

Commenter ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez du chapitre.

Voir Scan Naruto 632 VF

Lecture en Ligne

Télécharger Scan Naruto 632 VF en DDL

bouton-telecharger

Scan Naruto 632 sera diffuser le 22 Mai 2013. Vous trouverez aussi des liens de téléchargement en DDL.

Si Vous avez un problème avec l’un de nos lecteurs, veuillez voir la page Problemes de lecteurs

Pour avoir plus de contenu visitez Scan Naruto Vostfr